Commander par téléphone au 0 800 600
Espace Professionnel

Equilibre du corps

> Anti cancérigène et renforcement du Système Immunitaire

Plusieurs études scientifiques démontrent que le pur jus de Noni est un anti cancérigène, il réduit la croissance des cellules tumorales. Le pur jus de Noni permet d’améliorer l’efficacité des drogues utilisées en chimiothérapie tout en diminuant leur dosage. Le système immunitaire est stimulé notamment les macrophages et les lymphocytes qui sont les composants vitaux des défenses naturelles de l’organisme. Le Noni stimule la production des cellules-T dans le système immunitaire. Les cellules-T jouent un rôle crucial dans le combat contre la maladie Le Noni aide à restaurer des organes internes de corps à la fonction normale.

État Nb de personnes Amélioration remarquée* PCA**
Cancer, symptômes atténués 889 65% xéronine
Cancer, symptômes atténués 889 65% xéronine
Reins, fonction améliorée 2 372 67% xéronine
Respiration améliorée 2 854 77% xéronine
Maladie coronarienne, symptômes atténués 1 123 80% xéronine
Allergie, symptômes atténués 948 84% xéronine
Digestion améliorée 1 593 89% xéronine

> Perte de poids, rééquilibrage alimentaire

Le jus de Noni grâce à ces protéines et xéronines permet au corps de se rééquilibrer. Puissant modérateur d'appétit, le Noni lutte contre la boulimie et les déviations alimentaires comportementales.

État Nb de personnes Amélioration remarquée* PCA**
Musculature accrue 816 71% protéine
Obésité, perte d'excès de poids 2 841 75% xéronine

> Le Diabète

Les améliorations observées seraient dûes à l’action régénératrice de la Xéronine conduisant dans le cas de diabète de type 1, à l’amélioration de la production d’insuline par les cellules des îlots de Langerhans, et pour les diabétiques de type 2, à la restauration des capacités de fixation des récepteurs cellulaires de l’insuline.

État Nb de personnes Amélioration remarquée* PCA**
Diabète, Types 1 et 2 2 773 84% scopolétine

> Les infections bactériennes

La recherche scientifique a confirmé le pouvoir bactéricide du pur jus de Noni contre certaines souches pathogènes telles que Pseudomonas aeruginosa, Salmonella typhi, Proteus morganii, Staphylococcus aureus et Bacillus subtilis (5,10,11).    Dans les différentes communautés culturelles d’Océanie, ces problèmes de santé étaient et sont encore résolus (2) grâce au pur jus de Noni : que ce soit comme vermifuge aux Philippines ou pour traiter furoncles et ulcères à l’estomac à Hawaï.  

Les micro-organismes, bactéries, virus et champignons sont souvent les responsables de bon nombre de maladies.  De nombreux témoignages confirment ces faits concernant le traitement de maladies respiratoires et d’infections urinaires (17). 

L’action du pur jus de Noni sur le système immunitaire est pour une grande part responsable des effets obtenus sur les infections bactériennes ou virales, notamment en stimulant la production de monoxyde d’azote par les macrophages afin de détruire les agents infectieux(19) . D’autres constituants tels que les anthraquinones contenues dans le Noni sont également en cause dans les résultats observés (10,11) .